top of page

Actualités

Huile essentielle - Sommeil

Petite recette à faire à la maison pour améliorer votre sommeil

Bonjour et bienvenue sur mon site 🌸
Aujourd’hui je vous ai concocté une petite potion pour améliorer votre sommeil et retrouver plus d’apaisement.
Pour cela il vous faudra :
- Un flacon de 10 ml opaque- De l’huile végétale ou de l’huile d’amande douce- 4 gouttes d’huile essentielle de Camomille - 3 gouttes d’Estragon- 4 gouttes de Lavandin
Mettez l’huile d’amande douce dans votre flacon puis rajouter les gouttes d’huiles essentielles.
Avant toute utilisation vérifier au creux de votre coude que vous n’ayez aucunes réactions allergiques.
Cette potion est à utiliser le soir avant d’aller se coucher. Mettez une goutte à l’intérieur de votre poignée et frottez les deux l’un contre l’autre. 
Vous pouvez également mettre une goutte sur le point d’acupression He Gu situé face dorsale de la main près de la base du pouce et masser cette zone doucement ( ne pas utiliser chez les femme enceinte).
Durée une semaine 

Je vous souhaite une excellente journée ✨

Remède naturel pour diminuer le stress et l’anxiété

Bonjour à toutes et à tous !
Voici une petite potion pour réduire le stress et les tensions musculaires que j’ai le plaisir de vous partager ☺️
Pour ce faire vous avez besoin :
- 10ml l’huile d’amande douce- 2 gouttes d’huile essentielle de lavande vraie- 1 goutte d’huile essentielle de mandarine- 1 goutte d’huile essentielle d’estragon 
Prenez un flacon opaque de 10 ml et mélanger l’huile d’amande douce avec les huiles essentielles.
Une fois le mélange fait, vous pouvez en appliquer une goutte à l’intérieur de vos poignets et une goutte au niveau de thorax en faisant des petits cercles. 

Vous pouvez également mettre les mêmes quantités d’huiles essentielles dans votre diffuseur et laisser diffuser 15 min.

Cette potion est utilisable également en application locale pour les tensions musculaires.
Quand vous êtes pris de fortes angoisses je vous invite également à noter la cause de celles ci sur un papier, les lire à voix haute et et brûler celui ci avec une bougie blanche, ça vous permettra d’évacuer le stress.Avant d’allumer cette bougie faite le vide et poser votre intention. ☺️

huile essentielle
Citation

Soin à distance ? Comment est-ce possible ?

Qu’est-ce qu’un soin à distance ?
Un soin fait à distance est évidemment un soin énergétique qui implique la reliance d’un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet.
On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.
Le soin à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.
Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.
Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.
En agissant sur le plan quantique, le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.
Extraits tirés de l’ouvrage, L’Homme quantique, Vers une nouvelle compréhension de nos potentiels de guérison, Emmanuel Ransford, Olivier Chambon, Tom Atham

Actualités: Articles de presse
bottom of page